Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Derniers commentaires
1 mai 2008

L'engagement" : 3ème semaine

bwkh8zobDéjà la 3ème semaine !

a628

pinkcheckbow Je n'en reviens pas, déjà trois lundis, whaouuuu !

Même pô vrai ! Je vous raconte un petit mensonge 691369

Cette fois ci j'ai un peu triché, c'est mercredi dernier que j'ai pû travailler un peu sur mon oublié, n'étant pas en forme en début de semaine.

J'ai un regret, celui d'avoir commencé ce kit il y a quelque années, en étant partie avec deux fils comme indiqué, et non trois.

Toile aïda 5,5 (ça me fait tout bizarre d'ailleurs) et coton noir, aie aie aie, on voit toujours un peu la trame blanche au travers, c'est dommage... Sur la photo je dois dire que cet effet est quand même bien amplifié !

Voilà mon avancée :

pinkcheckbow

P1010003b_70_

a628

17948256

Publicité
Commentaires
N
quelle importance !! l'essentiel est de respecter l'engagement d'une fois par semaine - tu es sur la bonne voie <br /> bravo à toi
Mon petit boudoir
Publicité
Mon petit boudoir
Newsletter
Archives
Publicité