Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Derniers commentaires
7 octobre 2008

Le berger

0708160536391019802 Voilà l'autre Monsieur !

Conseil d'amie, mettez des lunettes de soleil, si vous le regardez dans les yeux...

Très haut risque de vous bruler les mirettes !

oisJe vous présente :

" Le berger"

(sans ses moutons)

251731_VF25SCLZ7HE3N6CGCZGFMVV81DR4B7_80_berger_H162443_L

Ne trouvez-vous pas qu'il a les "yeux révolver" lol

l7674d3yVous savez !... Plus je le regarde, et plus il me donne envie de partager un bon feu de camp avec lui, hihi !

claudy_logo2

Si vous souhaitez revoir le début du reportage, un clic ci-dessous :

http://joellange1.canalblog.com/archives/ma_barbouille__crayons_et_pinceaux

claudy_logo2claudy_logo2claudy_logo2

Publicité
Commentaires
J
C' est vrai qu'il a des yeux expressifs ! <br /> Tes personnages ont tous les deux un regard qui parle .<br /> Bravo ma JO .
Mon petit boudoir
Publicité
Mon petit boudoir
Newsletter
Archives
Publicité