Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Fin du reportage

bethy_boopséh voilà, c'est fini !

02

J'espère vous avoir fait passer un agréable moment, en ma compagnie.

De mon côté, ce fut un réel plaisir, en toute humilité bien sûr !!!!

Depuis seize ans je n'ai plus touché à mes pinceaux snif snif, mais qui sait, un jour peut-être j'aurais de nouveau rendez-vous avec eux...

La peinture est un loisir qui vide l'esprit. Même si l'on est pas forcément doué, tout comme moi, sans se prendre au sérieux, elle promet de bien jolis moments d'évasion !

Après Dame Peinture, j'ai rencontré Dame Broderie qui m'apporte beaucoup de plaisir ; mais je peux dire de source sûre, qu'en aucun cas elle ne libère l'esprit autant que la peinture.

MERCI POUR VOTRE VISITE

chevaal

Si vous souhaitez revoir le début du reportage, un clic ci-dessous :

http://joellange1.canalblog.com/archives/ma_barbouille__crayons_et_pinceaux

Publicité
Commentaires
S
j'espère vraiment qu'un jour tu "rechausse" tes pinceaux car tu as un vrai talent
Mon petit boudoir
Publicité
Mon petit boudoir
Newsletter
Archives
Publicité