Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Derniers commentaires
10 octobre 2008

La dame au petit chien

hello_les_fillesJe suis heureuse de revenir enfin par ici...

Je vous présente une dame très élégante, que je commence tout juste à broder.

rxivj9lk

img002

rxivj9lk

Au gré de mes flâneries, je suis tombée sous son charme... A moins que ce ne soit sous celui du petit chien, hihi !

La grille gracieusement offerte, se trouve, quelque part, ici :

12Days1  http://mi-ko.daisy.pupu.jp/

(je ne me souviens plus du tout comment j'ai fait pour la trouver..  j'ai dû beaucoup farfouiller, à mon avis !).

J'ai choisi de laisser la silhouette en noir bien entendu ; la robe sera en 3805 (à ce sujet, merci ma Sandy).

Une fois brodée, je ne manquerai pas de vous montrer le résultat.

mairoug

Publicité
Commentaires
L
j aime beaucoup cette broderie et attends avec impatience de voir son avancement
N
m'est avis que tu peux même nous la montrer en cours d'avancement!!!!!!!!!!
B
Bon alors j'attends avec impatience que les aiguilles finissent leur travail !
J
Mais on dirait bien ma JO et sa JAVOUNETTE !<br /> Vivement que tu sortes la promener dans le parc .<br /> Bisous tous doux .
S
ça servirait à quoi les amies ??? Heureusement que j'étais là sinon la pauvre se retrouvait toute nue hihi.<br /> J'ai hâte de la voir finie <br /> Bizouxxxxx
Mon petit boudoir
Publicité
Mon petit boudoir
Newsletter
Archives
Publicité