Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Derniers commentaires
13 octobre 2008

Coucou c'est Java...

coucou

Me voilà enfin sur la toile pffff !!!!

Bin vi, il n'y a qu'un ORDI3à la maison !

jfzm4010

jfzm4010C'est pour cette raison que je laisserai à ma tite maman, la rédaction des articles de mon journal.

Pendant ce temps là, je pourrai en profiter pour promener avec mon papy, ou bien faire la sieste hihi !

27857703

P3190010___80

27857703

P3190011

27857703

jfzm4010Avant de vous quitter, je vous offre un joli message d'amour :

jfzm4010

J'aime

"Les gens innocents croient

Que je ne parle pas

Pourtant je parle d'amour

Presque chaque jour

***

Ceux qui ne savent pas, pensent

Que je ne connais rien des romances

Mais moi, je sais que je sais l'aimer

Plus que bien des humains le lui ont montré

***

Je sais donner

Comme seule l'affection sait partager

Je sais écouter

Comme seuls les grands amours ne savent ignorer

***

Je ne suis pas humain

Mais mon petit coeur est sur sa main

J'aime l'aimer

Et elle arrive si bien à me le redonner"

(Helen.. du net)

112621

Publicité
Commentaires
S
Une petite caresse pour ne pas te réveiller. Et de gros bizouxxx pleins d'amour pour t'aider à faire de beaux rêves.<br /> Prends bien soin de ma chère Jo, je sais combien tu lui apporte d'amour.<br /> Je vous aime toutes les deux sans jamais vous avoir vu. Mais vous faites partie de ma famille et de mon coeur
J
Java ,<br /> Que tu es belle ! <br /> Je te fais une grosse caresse de la part d' Axelle "la chipie " ,de Pirate "le bon pèpère" et de Sarlat "la petite grosse".<br /> Gros gros bisous à ta douce maman .
J
Java ,<br /> Que tu es belle ! <br /> Je te fais une grosse caresse de la part d' Axelle "la chipie " ,de Pirate "le bon pèpère" et de Sarlat "la petite grosse".<br /> Gros gros bisous à ta douce maman .
Mon petit boudoir
Publicité
Mon petit boudoir
Newsletter
Archives
Publicité