Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Derniers commentaires
27 avril 2008

Me voilà bien !!!!

74t4pb7aJe vous ai parlé récemment de cet ouvrage...

Le tableau de naissance du petit Quentin

amour_coeur_00028

img402

amour_coeur_00028 J'ai enfin eu des nouvelles du parrain du bébé, et sans rentrer dans les détails, ce dernier m'a fait beaucoup de peine, sans le vouloir certainement !

Le plus beau c'est que je connais cette personne que virtuellement depuis plusieurs mois, qu'une belle amitié semblait naître, mais la vie en a voulu autrement...

Je me retrouve donc avec ce tableau de naissance, pour lequel j'ai dans la soirée d'hier, défais le prénom et la date (je déteste ça), afin de faire plaisir à une maman qui elle, sera sûrement plus sensible à mon cadeau, qui je suis certaine ne me dira pas "mais je ne t'ai rien demandé" !

Je suis inquiète pour le rendu ; une fois le nouveau prénom brodé ainsi que la nouvelle date, y aura t-il des traces sur la toile qui témoigneront de la présence de l'ancien prénom ?

Je retiens néanmoins que la vie me donne une belle leçon, sur laquelle il va me falloir méditer je crois !

Grand coeur, oui... mais jusqu'où ????

img417

i6gao0wri6gao0wri6gao0wr

Publicité
Commentaires
S
C'est pas sympa, mais ça va dans le sens de ce que je dis toujours : les "non brodeurs/deuses ne savent pas ce que ça peut représenter pour une brodeuse d'offrir un de ses ouvrages.....<br /> C'est vrai que ça met en colère, mais au moins tu sais qu'il n'en vaut pas la peine, et je pense que c'est toujours mieux de refuser le cadeau que de le planquer dans un coin. Tu te rappelles le beau couvre lit que j'ai fait pour mon neveu, les bisounours, et bien je ne l'ai jamais vu chez eux, je ne sais même pas si ma belle sœur l'a gardé...<br /> Ca me fait un peu mal au cœur. <br /> Bisous ma belle
J
Comment peux t-on être aussi impoli et indélicat ? ?<br /> Ma JO ,je comprends ta deception .Quand on met tout son coeur dans un ouvrage ,en imaginant déjà la joie que l' on va faire et se faire " jeter " comme cela ,ça me met en colére .<br /> BISOUS ma Belle JO .
C
Il y a des personnes qui ne connaissent pas les bonnes manières .... Ca me débecte ....<br /> <br /> Quand tu vas laver ton ouvrage, tu ne verras plus aucune trace. <br /> <br /> Bisous ma belle.
N
je suis désolée pour toi car je sais que tu as réalisé cet ouvrage avec coeur - ce qui est d'autant plus regrettable c'est que c'est un motif passe partout!!! si encore tu avais mis des couleurs extravagantes ou un motif spécial mais là c'est neutre!!!!!!!!<br /> une fois encore le proverbe qui dit "à être trop bonne on en devient conne" se vérifie (je l'ai déjà vérifié pour moi en dehors de la broderie)<br /> <br /> garde le bien au chaud il fera plaisir à quelqu'un sans aucun doute et si tu mettais quelque chose du genre "chut bb dort ou se repose" ça pourrait aller à la cause des enfants malades ? telle que je te connais si tu l'offrais à une personne que tu connais tu aurais l'impression de ne pas l'avoir fait pour elle<br /> bizous ma jolie et dis toi que la personne ne vaut pas le coup que tu t'intéresses à elle!!!!
J
Merci ma Laly<br /> <br /> Mais tu sais le plus beau de tout c'est que ce n'était même pas pour lui, mais pour sa soeur maman de Quentin, que je ne connais pas du tout !<br /> <br /> Bisous ma jolie Lavandière
Mon petit boudoir
Publicité
Mon petit boudoir
Newsletter
Archives
Publicité