Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Derniers commentaires
8 octobre 2008

"Pause lecture"

272696150709071129381176192

Coucou tout le monde...

J'arrive à la fin du reportage de l'artiste...

Voici le dernier tableau  peint...

27179716_p20227202_p

" Pause lecture "

251731_VF25SCLZ7HE3N6CGCZGFMVV81DR4B7_9_H153718_L

08_Coinlecture

Vous remarquerez peut-être, que le style est moins "léché"...

On m'avait dit, à la vue de mes petits chefs-d'oeuvre (lol), que j'étais attirée par des contours bien nets ; en effet c'est le cas !

Pour ce dernier tableau, j'ai souhaité balayer davantage mes pinceaux, en  me souciant moins de la précision des contours. Exercice intéressant je dois dire, bien que ce soit pour moi, contre nature.

sc

Si vous souhaitez voir le début du reportage, un clic ci-dessous :

http://joellange1.canalblog.com/archives/ma_barbouille__crayons_et_pinceaux

Publicité
Commentaires
J
Ma Jo ,tu es douée en tout .<br /> Quel talent .<br /> Est ce que tu travaille avec un modéle ?<br /> Ou uniquement en laissant venir l' inspiration ? <br /> BRAVO ,BRAVO .
S
Wahoo... Superbe.... Bravo....
Mon petit boudoir
Publicité
Mon petit boudoir
Newsletter
Archives
Publicité