Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Promenade automnale

animat58October_de_James_Tissot

                                                 "October" de James Tissot

"L'air est plein du frisson des choses qui s'enfuient" 

Baudelaire

18930991

En ce beau dimanche ensoleillé...

Imaginons, que nous partions à la découverte de l'Automne...

champignon

Bois et forêts se parent de couleurs flamboyantes... Préparons-nous pour parcourir la campagne, en de longues promenades...

Puis au retour, installons-nous confortablement dans un fauteuil garni de coussins mouelleux, devant un bon feu de cheminée, et tirons l'aiguillée !

Je souhaite partager avec vous une photo, que j'ai toujours beaucoup aimé, (bien que masculine)...

Juste pour le plaisir des yeux :

img003

(Photo tirée d'une revue "Truffaut")

j_aime_l_automnePensées automnales  particulières pour : Marie-Claude et Marielle

j17yt0m7

Publicité
Commentaires
A
que c'est belle cette promenade mon ange <br /> et je ne peux que l'ajouter <br /> <br /> <br /> Réveillé de très tôt en ce beau matin d'automne <br /> Par les chants gais de nos coqs et d'autres oiseaux <br /> Dans la sérénité et à l'écart des jours monotones, <br /> Tout ébahi,je contemple les fleurs et les roseaux. <br /> <br /> Assis seul sur ma terrrasse, j'admire avec allégresse, <br /> Les reflets des premières lueurs de l'horizon, <br /> De loin ,j'écoute les bruits sourds de nos pigeons, <br /> Et reste ravi par le défilé des ouanga-négresses! <br /> <br /> Très gaiement, le soleil sort ses premiers rayons. <br /> Sous notre ciel, l'on remarque encore quelques étoiles, <br /> Qui, peu à peu disparaissent dans la toile, <br /> Laissant la place au défilé de centaines d'oisillons. <br /> <br /> Ô nature d'automne, avec toutes tes merveilles! <br /> Porte moi dans ton sein comme ton vrai enfant! <br /> Fais donc que je sois toujours de toi un amant! <br /> Qui te poétise et te parle à chaque réveil!<br /> <br /> POESIE D'ADOLESCENCE (nesmetel)
C
merveilleuse couleur automnale, et surtout hier en cette belle journée ensoleillée. couleurs chaudes à mon coeur. bizous amitiés.
L
magnifique couleurs et senteurs automnale<br /> cette jolie dame nous montre le chemin.....<br /> <br /> merci gros bisous
N
u côté vieux lord britisch cette très belle photo - très "class"<br /> <br /> à mon goût les saisons qui ont les couleurs les plus belles sont l'automne pour la chaleur dégagée et le printemps pour la renaissance<br /> <br /> gros bibis à toi la miss
M
Tout simplement merci Jo pour cette belle promenade d'automne, tes couleurs me réchauffe le coeur à une heure où j'en ai bien besoin ! Marie
Mon petit boudoir
Publicité
Mon petit boudoir
Newsletter
Archives
Publicité