Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Derniers commentaires
17 octobre 2008

" L'engagement "

bwkh8zobMe revoilà

                                         après plusieurs mois !

a628

pinkcheckbow Je viens vous donner des nouvelles de mon "oublié du lundi", après une bien longue abscence.

Mon ouvrage est presque terminé, manque  juste les prénoms, date, ainsi qu'une petite phrase que je souhaite ajouter.

pinkcheckbow

Voici le modèle, dont il s'agit :

pinkcheckbow  L'ENGAGEMENT   pinkcheckbow

251689_TI1ITXQKEEFUZDB3SLWB28TGBYLD5T_6_H132407_L

pinkcheckbow J'ai un aveu à vous faire les filles... J'ai dis un "gentil" mensonge !!!! 691369

Rappelez-vous, j'avais écrit ceci :

-Mais comme il s’agit d’un thème heureux, l’occasion m’est donnée de le reprendre, afin de préparer une surprise pour une cousine qui se marie cet été -

Ma broderie n'a jamais été destinée à une cousine, mais à une amie... En écrivant cela, j'ai souhaité brouiller les esprits auprès de mes amies croixpinettes, afin de préserver la surprise !

Je savais qu'elle ne possédait pas de broderie célébrant son mariage, c'est ce qui m'a inspiré ce modèle, que je trouve sobre, mais symboliquement très fort. Malheureusement entre-temps , l'amie que je souhaitais gâter a perdu son mari adoré, j'ai donc décidé de lui offrir, éventuellement plus tard... Je dois dire qu'il reste peu à broder, mais il m'était impossible de terminer cet ouvrage à ce moment là !

Je me suis trouvée dans une situation bien délicate, ne sachant que faire, lui offrir ou pas !

Devant son immense chagrin, comment savoir si je devais continuer mon ouvrage, si je n'allais pas lui faire beaucoup de mal !

C'est pourquoi après avoir longuement réfléchi, j'ai attendu le moment le plus propice au cours d'une conversation, et me suis lancée toute tremblante...  Ma chère amie m'a donné de suite son assentiment  malgré sa douleur, et m'a assuré qu'elle serait vraiment très heureuse de recevoir ce cadeau qui sera cher à son coeur.

Ces mains unies par l'anneau signifiant l'engagement véritable, est pour moi lourd de sens... Il en est de même pour mon amie, et elle seule connaît le message niché quelque part au coeur de ce modèle, très précisément choisi.

Je pense qu'à ce stade de mon récit, vous les croixpinettes du forum "Le jardin de Laure" , avez compris qu'il s'agit de notre petite Jadoune...

Quand il sera encadré, et offert, si cette dernière me le permet, je ne manquerai pas de vous montrer "L'engagement".

a628

   

Publicité
Commentaires
L
quel beau geste....quel grand coeur pour un veritable amour!
N
bravo la miss d'avoir mener à son terme ce dur projet!!!
B
Magnifique cadeau qui scellera à jamais cet amour si parfait !
S
Un petit menseonge pour une merveilleuse vérité. <br /> Je reconnais bien là ton grand coeur.
Mon petit boudoir
Publicité
Mon petit boudoir
Newsletter
Archives
Publicité