Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Derniers commentaires
17 avril 2008

Et mes oubliés alors !!!

14715859_p

Nous avons toutes des ouvrages qui se reposent, malgré eux…

Combien d’entre nous volètent de toile en toile, au gré de leurs envies, de leur humeur !

Bon tout ceci n’est pas bien grave, mais nous sommes malgré tout souvent agacées au fond de nous même, de laisser ainsi de côté une broderie qui se repose depuis trop longtemps !

Mais que faire, les brodeuses ont toujours des urgences, des ouvrages à offrir…

Alors nous ruminons silencieusement et sagement dans la barbichette que nous n’avons pas hihihi !

En me promenant sur le blog de « Tites croix de Caro » (lien ci-dessous) j’ai lu un article qui évoquait justement les ouvrages en attente. J’ai trouvé l’idée intéressante, et me suis dit pourquoi je n’essaierai pas !

http://tites-croix-de-caro.over-blog.com/article-5631495.html

pensee3 En deux mots, voilà de quoi il s’agit : pensee3

- Choisir un ouvrage oublié parmi tous nos oubliés (nombreux ou pas).

- Choisir un jour de la semaine qui convient le mieux, et ce jour là, chaque semaine, ne broder que   sur cet ouvrage.

- Cela permettra de faire avancer doucement, mais sûrement un peu de nos oubliés !

pensee3pensee3

En ce qui me concerne, je vais choisir un oublié et me tester à ce concept… Reste à définir le jour idéal ???

Voilà pour une première idée, j’avoue que je n’y aurais pas pensé !

Si vous trouvez celle ci intéressante, faites comme moi !

amitiesbg7

Publicité
Commentaires
Mon petit boudoir
Publicité
Mon petit boudoir
Newsletter
Archives
Publicité