Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Derniers commentaires
17 avril 2008

"L'engagement" : 1ère semaine

bwkh8zobHé, hé... C'était lundi dernier !

a628

pinkcheckbow J’ai mis un peu de temps à trouver le jour idéal, à vrai dire je n’en ai pas vraiment, aussi je vais me calquer sur le lundi, me pensant plus encline à être mieux disciplinée en début de semaine, mais gros doute, hi hi !

Trouver le meilleur  jour ne fut pas une mince affaire, mais il me fallait encore choisir mon premier « Oublié du lundi » parmi tous mes ouvrages en pause, aie ! 

Mon choix s’est arrêté sur une broderie commencée il y a quelques années et que je me réservais…

Depuis, un évènement dans ma vie ayant changé, cet ouvrage n’avait plus vraiment d’urgence pour moi, j’irai même plus loin, plus lieu d’être réalisé !

Mais comme il s’agit d’un thème heureux, l’occasion m’est donnée de le reprendre, afin de préparer une surprise pour une cousine qui se marie cet été.

Et oui il s’agit d’un tableau de mariage, voici le modèle :

pinkcheckbow  L'ENGAGEMENT   pinkcheckbow

251689_TI1ITXQKEEFUZDB3SLWB28TGBYLD5T_6_H132407_L pinkcheckbow

pinkcheckbow Voilà ressortie de mon panier des ouvrages oubliés, ma broderie tout juste commencée, sur laquelle j’ai dessiné de nouvelles petites croix lundi dernier.

Je vous montre le résultat, comme vous pouvez le constater j'ai du boulot :

pinkcheckbow

P1010024_70_

pinkcheckbow

pinkcheckbow Je la garde au chaud jusqu’à lundi prochain, j’espère être vraiment assidue chaque semaine, seule solution pour me permettre de voir doucement avancer l’ouvrage, et finir à temps pour l’heureux évènement.

Je viens de créer nouveau tiroir "Mon oublié du lundi"... c'est donc ici  que je viendrai faire le point de mon avancée.

17948256

Publicité
Commentaires
Mon petit boudoir
Publicité
Mon petit boudoir
Newsletter
Archives
Publicité