Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Derniers commentaires
1 mai 2008

La rose de Magali

0712170458261844266Magali

une croixpinette chère à mon coeur amour_coeur_00005

amour_coeur_00005Nous nous connaissons virtuellement depuis bientôt deux ans, grâce à notre forum commun dont je vais très prochainement parler.

Elle adore les fleurs, a la chance de vivre dans le Sud entourée d'une famille adorable, et un beau jardin...

La rose est la fleur préférée de ma Laly... Sachant que j'ai plaisir à suivre la mise en beauté et l'épanouissement de son jardin, après la pause hivernale, ma tite brodeuse m'offre des cadeaux virtuels parfumés...

Ce matin afin qu'elle prenne des airs d'éternité, je partage avec vous une des élégantes du jardin de Magali :

amour_coeur_00005 Quoi de mieux pour commencer ce vendredi ! amour_coeur_00005

LALY

roses

Publicité
Commentaires
L
je suis heureuse que cette rose te fasse plaisir!!!je ne sais pas pourquoi mais lorsque je vois ce rosier je pense a toi!!!!il y a d autres teintes de roses dans le jardin mais celle ci je la trouve tres romantique comme toi......bisous
Mon petit boudoir
Publicité
Mon petit boudoir
Newsletter
Archives
Publicité