Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Derniers commentaires
1 mai 2008

Bon voyage Nevis

img_123530mc7ms

img_122121tde9h

fleur42

Bon voyage, Nevis

fleur42

Nevis_14_10_2007__11_

fleur42

iconTon papa, mon ami Jean-Philippe m’a fait part de ton départ courant avril.

Je n’ai pas eu le bonheur de te connaître, trop de distance et le temps fut trop court !

Je t’appelais mon « Chouchou », je prenais de tes nouvelles, et c’était toujours avec joie que je découvrais les photos de tes promenades avec ton petit papa.

Ces derniers mois, tu n’allais pas bien, le vétérinaire avait diagnostiqué du diabète.

Ton papa fut aux petits soins, te faisait ta piqure d’insuline chaque soir, et s’est beaucoup inquiété pour toi ! Et moi aussi, sans te connaître.

Je sais que désormais tu ne souffres plus, seule reste la peine infinie que tu laisses à ceux qui t’aimaient… C’est le seul chagrin que vous nous faîtes, quand arrive l’heure du grand voyage !

Je pense à ton papa, tu lui manques beaucoup, petite boule de poils

animatedoveei7

fleur42

Publicité
Commentaires
Mon petit boudoir
Publicité
Mon petit boudoir
Newsletter
Archives
Publicité