Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Derniers commentaires
22 avril 2008

"L'engagement" : 2ème semaine

bwkh8zobHé, hé, me revoilou !

a628

pinkcheckbow J’ai un petit peu avancé sur la deuxième manche du monsieur, et fait quelques croix sur la main.

C’est malgré tout un exercice un peu difficile, broder tel ouvrage, tel jour...  Bah !

Il s’agit d’un modèle commencé en 2006, dormant depuis tout ce temps dessous les fagots comme l’on dit, et que j’ai eu du mal à lâcher pour reprendre mon ouvrage en cours !

Faut le faire quand même,  je suis vraiment tordue, hihihi !

Allez assez de blablas,  je vous montre :

pinkcheckbow

P1010008_70_

a628

17948256

Publicité
Commentaires
Mon petit boudoir
Publicité
Mon petit boudoir
Newsletter
Archives
Publicité