Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Derniers commentaires
18 avril 2008

Clic, Clic, Clic

1lkum4we

logo_spaEn me rendant sur le site de la SPA (Sté protectrice des animaux), j’ai pris connaissance de trois articles qui ont retenu toute mon attention...

J’ignorais jusqu’à présent que l’occasion m’était donnée de contribuer quotidiennement et gratuitement, au bonheur d’enfants défavorisés, handicapés, ainsi qu’aux animaux abandonnés.

Pour cela je n’ai qu’un geste journalier à faire sur mon clavier d’ordinateur : UN SIMPLE CLIC, en me rendant sur le lien suivant :

http://www.clicanimaux.com/

Je ne peux qu’à mon tour, faire connaître « ClicAnimaux.com" à mon entourage, et rédiger le présent article pour que l’information se propage sur la blogosphère.

Plus jamais un jour sans CLIC , et vous ?

Si vous ne connaissez pas, rendez-vous vite sur ce lien :

http://www.clicanimaux.com/

Vous y trouverez toutes les informations, et faites 

CLIC - CLIC - CLIC

 

logo_2   logo_3   logo_clicanimaux

gm

Publicité
Commentaires
Mon petit boudoir
Publicité
Mon petit boudoir
Newsletter
Archives
Publicité