Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Derniers commentaires
15 mars 2008

"En-cas" au pastel

bethy_boops

C'est qu'il m'en est arrivé une tuile !

petite_fleur_rosepetite_fleur_rose

petite_fleur_rose

petite_fleur_rose Après avoir terminé mon tableau, j'ai nettoyé mes pinceaux et préparé un nouveau modèle, hop hop, pas de temps à perdre !

Vous pensez bien que j'avais déjà un projet en tête, et je filais telle une gazelle...

Oui mais, c'était les vacances, un temps merveilleux propice aux longues nuits à papoter entre amis...

Et voilà que soudain, bou diou, l'horreur !

Plus de saucisson... grosse panique, tout le monde en réclamait de ma petite cochonaille, et je peux vous dire qu'on se fichait bien de savoir si la lame du couteau était en gondole !

oh_l__l_

Me voilà bien, pffff  !

Refaire un "en-cas" en peinture... non non, mauvaise idée

Soudain, mon esprit s'illumina

J'allai m'essayer pour la première fois "au pastel"

petite_fleur_rose

251731_VF25SCLZ7HE3N6CGCZGFMVV81DR4B7_18_H154549_L

04

Publicité
Commentaires
Mon petit boudoir
Publicité
Mon petit boudoir
Newsletter
Archives
Publicité