Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Derniers commentaires
15 mars 2008

Tadam !!!!

  8qzuboar

Mon petit chef-d'oeuvre, hi hi !

Voici  "Petit en-cas"

251731_VF25SCLZ7HE3N6CGCZGFMVV81DR4B7_2_H150557_L

La photo a été prise il y a longtemps, il faut que j'en reprenne une, qui mettra plus à son avantage mon merveilleux chef-d'oeuvre !

19821955 Qu'ouïs-je !... Serait-ce quelques murmures derrière mon dos qui bruissent ?

Ah... Vous doutez que ce soit un chef-d'oeuvre, c'est donc de cela qu'il s'agit !

Mais vous ne comprenez rien à l'art, désolée de vous le dire ainsi ! 1

Admirez la finesse du couteau, le reflet de sa lame que j'ai peint tout de traviole... C'est ce genre de détail qui rend unique une telle toile !

19122490

Publicité
Commentaires
S
En effet la lame du couteau est tout de "traviole" mais c'est normal puisque le saucisson est entamé de travers !!!!
Mon petit boudoir
Publicité
Mon petit boudoir
Newsletter
Archives
Publicité