Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Derniers commentaires
26 février 2008

Tout a commencé ainsi...

11874638

Par un matin de septembre 2007

Voici ce qui s'était niché parmi mes autres courriels

Whaouuuu... Mais quelle jolie surprise !

AN_jp

Il n'y a jamais de plus belles surprises, que celles qui sont inattendues.

Comment ne pas verser ma petite larmichette, devant une si émouvante attention !

Ce fut le premier rayon de soleil, en cette journée d'anniversaire.

N'est-ce pas une délicieuse surprise ?

Mais j'ignorai à cet instant, que ce magnifique livre fleuri,  présumerait  bien d'autres délicats, et très agréables cadeaux virtuels !

Ah ! Sacré Jean-Philippe, quel ami tu es !

Un grand merci, de tout mon ptit coeur

un_ang

Publicité
Commentaires
Mon petit boudoir
Publicité
Mon petit boudoir
Newsletter
Archives
Publicité