Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Derniers commentaires
26 février 2008

Sur mon lutrin, j'ai posé...

ba

Pour dessiner à l'aiguille de jolies croix, et réaliser de beaux ouvrages, les croixpinettes ont souvent recours aux livres de broderie.

Quel n'est pas notre plaisir, lorsqu'un nouveau trésor rentre dans nos chaumières !

On en possède plein, et malgré cela, il nous en faut encore... Toujours charmées par les nouvelles parutions de livres et revues, et oui nous sommes ainsi faites, on en veut encore, et encore...

Pour ma part, j'ai la chance de broder depuis une quinzaine d'années; c'est l'époque où la broderie revenait timidement au devant des rayons ! Il en aura fallu du temps, pour étouffer les "Pffff la broderie c'est pour les vieilles", n'est-ce pas les filles !

Mais nous avons vaincu, et Dame Broderie est aujourd'hui au sommet de sa gloire, et ce, pour notre plus doux plaisir.

Le net a bien fait évoluer les choses, et met à notre disposition de très jolis modèles à broder en "Free".

Néanmoins, pour celles qui peuvent se le permettre bien sûr, un beau, vrai livre, c'est toute une histoire...

Alors continuons ensemble, si vous le souhaitez, cette belle aventure, notre frimousse plongée dans les pages des revues ou livres d'inspiration, ou flotte des fragrance de notre passion.

001

P1010009___70_

Brodeusement Vôtre

Joëlle

tite_brod_mouv

Publicité
Commentaires
Mon petit boudoir
Publicité
Mon petit boudoir
Newsletter
Archives
Publicité