Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Derniers commentaires
25 février 2008

Mon coin broderie

p1

Voici ma frimousse de croixpinette... lol

petite_fleur_rose

C'est sur ce fauteuil "relax" que je passe de longues heures à peindre à l'aiguille des petites croix.

Je me suis créé un espace "broderie" dans ma chambre.

Il est petit,  tout petit, mais il me convient parfaitement...

Je peux y laisser mon ouvrage en cours sans avoir à tout ranger constamment, pour moi c'est l'idéal !

petite_fleur_rose

Voici quelques autres photos :

p2 petite_fleur_rose

petite_fleur_rosep3

p4 petite_fleur_rose

petite_fleur_rose  Vous remarquerez "la petite brodeuse"

qui veille sur moi, tout en ouvrageant elle-même ! 

petite_fleur_rosepetite_fleur_rosepetite_fleur_rose

Publicité
Commentaires
V
un bien joli coin broderie, tu viens m'en installer un ? moi j'ai la salle à manger , avec zhom qui veut toujours me donner des conseils ...
S
tout en finesse comme toi ma belle, ton petit coin broderie te ressemble tellement!!!!<br /> Gros bisous
P
Y'a pas à dire, c'est idéal d'avoir un petit coin réservé à la broderie, sans avoir besoin de systèmatiquement ranger pour pouvoir faire autre chose, j'en rêve... <br /> Bisous !
C
Plein plein de bisous
J
Ma JO ,<br /> Qu'il est beau ton petit nid ! les couleurs sont si belles et douces comme toi .<br /> J' adore !!!
Mon petit boudoir
Publicité
Mon petit boudoir
Newsletter
Archives
Publicité